finegueule

Les Cartes

 
 

Plusieurs Choix

Le midi vous pouvez choisir de manger à la carte, identique à celle du soir, ou choisir le menu malin qui varie chaque jour, vous permettant de faire de cette table votre cantine sans jamais être à court d'idées et de nouvelles saveurs. Le soir vous pourrez prendre le temps nécessaire pour découvrir les créations du chef, variant au gré des saisons. De plus une ardoise vous permet de savourer les spécialités du jour pour une plus grande diversité et une incursion marquée dans la cuisine gastronomique.

 
 
nc1.jpg

La carte des entrées et des plats

Un choix suffisant mais limité afin de pouvoir ne travailler que des produits frais, qui sont la marque de la maison et vous propose les incontournables pour lesquels vous aurez hâte de revenir. 

 
NCmidi.jpg

la carte du midi

Désormais chaque midi de la semaine, une courte carte adaptée aux besoins du déjeuner d'affaire ou de plaisir. Toujours la même approche qualitative mais avec des recettes permettant un déjeuner en un temps plus court.

 

 
nc2.jpg

la carte des desserts

Avis aux amateurs: ne goûtez pas les desserts de Géraud, vous pourriez en devenir "addict". Vous êtes maintenant prévenus et vous ne pourrez nous en vouloir.

 
 

menu du midi

Du mardi au vendredi, une entrée, un plat et un verre de vin pour la modique somme de 16 €, des portions confortables, des saveurs vraies, une cuisine du marché avec les parfums d'antan. cela deviendra vite votre point de repère du midi ... mais pas seulement.

 

ardoise

Incontournable de la "bistronomie" l'ardoise change en permanence et vous propose des entrées et plats que nous ne pourrions mettre à la carte. De vraies découvertes.

 
 

La carte des vins

Toutes les régions sont présentées avec une sélection attentionnée et de vraies découvertes. Des prix doux pour s'adapter à toutes les bourses et des associations rêvées avec les plats de la carte.

 

La carte des vins

Même au verre la sélection est judicieuse pour vous permettre d'accompagner votre repas avec modération, si c'est votre choix !