finegueule

Le Chef

 
 

Geraud

Ce jeune chef, diplomé de l'institut Paul Bocuse en 2007 et fort d'une expérience confirmée dans de grandes maisons (Carré des Feuillants - Alain Dutournier, Guy Lassausaie, la Cour des Loges - Lyon, Le Métropole - Joel Robuchon), apporte un souffle nouveau au concept de la "bistronomie". Attaché au terroir et à ses produits, il donne le ton avec des recettes classiques revisitées avec beaucoup de talent. Les assiettes aussi belles que bonnes sont un enchantement pour le palais. Au centre de la salle, dans une pièce entièrement vitrée, lui et sa brigade concoctent à la minute de petits plats vraiment réjouissants. La fraicheur des produits de saison et la précision des cuissons ne sont pas étrangères à ce résultat époustouflant.

 
 

Cuisine ouverte sur la salle

Rien ne pourra vous échapper au travers de cet aquarium, les gestes sont précis, tels dans une symphonie chaque plat est exécuté avec attention. Plus que de la cuisine, c'est de l'amour qu'il transmet dans ses jolies assiettes. Ne cherchez pas le micro ondes, il n'y en a point, comme les plats déjà préparés, tout se réalise devant vos yeux.

 

Le gout du produit

Il n'y a pas de secret, une bonne cuisine c'est avant tout un bon produit et Géraud n'a pas son pareil pour débusquer les artisans et producteurs qui lui permettront de réaliser ses recettes savoureuses. Le dressage concourt également au plaisir des yeux avant de découvrir celui des autres sens.

 
 

Des produits frais

Son credo est la fraicheur du produit, que ce soit les poissons arrivés entiers dans sa cuisine, les viandes que son boucher lui a suggérées avec de temps à autre un Boeuf maturé d'anthologie, les fruits et légumes du marché, tout dans sa cuisine respire la fraicheur pour un goût optimum. 

 

Un menu du midi attractif

Pour les gens pressés, le midi, un menu très attractif leur est présenté. Changeant chaque jour, au gré du marché et de son inspiration, il vous permet de découvrir toute l'étendue de son talent pour un prix tellement raisonnable que cela en est indécent ! Une excellente manière de découvrir cet endroit avant de prendre plus de temps le soir et de découvrir sa carte.