finegueule
20140301_Trade 151_0278.jpg

Presse

 
 

PRESse

 

"le restaurant Fine Gueule. Faisant face à l’hôtel de ville, Fine Gueule est un bistrot qui fait fi des étiquettes. A l’œil, ça ressemble à un bistrot à la déco savamment étudiée, au goût, il n’a rien à envier aux grandes tables telles.."

— Ablacarolyn

 

"Ancien de Joël Robuchon et diplômé de l’institut Bocuse, le chef-restaurateur Géraud Gary-Bobo tient les cuisines de « Fine Gueule », sa table gourmande qui ..."

— cluster côte-d'azur

 

"Attaché au terroir et à ses produits, il donne le ton avec des recettes classiques revisitées avec beaucoup de talent. Les assiettes aussi belles...."

— vin et gastronomie

 

"Un joli couple, formé de deux diplômés de l’institut Bocuse, est à la baguette de ce beau restaurant au cœur du Vieux-Nice. Kim a préféré pour l’occasion la salle à la cuisine et c’est donc Geraud,.."

— couleur nice

 

"Une reprise en douceur avec une chouette découverte culinaire ! Je vous propose de découvrir une toute nouvelle adresse à Nice : Fine Gueule. Le restaurant est situé au cœur du vieux Nice (en face de la Mairie) mais c’est loin d’être un attrape-touristes ..."

— cecile na

 

"Quel trésor ce restaurant ! Nous y sommes aller fêter l'anniversaire d'une amie et sincèrement il en vaut le détour ! De l'accueil, au service, au vin, à la cuisine, tout était vraiment excellent ! Une carte diversifier, & UNE INCONTOURNABLE "tarte citron" à ne pas rater..."

yelp

 

"L’offre bistrotière niçoise s’étoffant au fil du temps, difficile d’y voir toujours très clair. Heureuse­ment, une adresse met tout le monde d’accord. C’est l’histoire d’un couple mignon tout plein, Kim et Géraud, qui ont tous deux fait l’Institut Paul Bocuse à Lyon. Déjà, ça rassure. De plus, le chef (Géraud) a fait ses armes pendant huit ans auprès d’étoilés, où il a appris (no­tamment) une base universelle ..."

cote magazine

 

"Ne pas se tromper : la table c'est ici, en face c'est la mairie ! Fine Gueule est fin statège, comme auparavant l'était "In Vino", dont on avait aimé la première version. Depuis un an, c'est un trentenaire bien formé (Institut Paul Bocuse) qui tient la barre dans cette calme rue piétonne. Géraud Gary-Bobo a bien voyagé..."

le guide gantie

 

 

"Face à la mairie de Nice, s’est ouvert après une refonte totale de l’espace, un restaurant qui monte, qui monte. Il faut dire que le chef Geraud a fait ses classes dans de bonnes maisons …"

escufignous

 

"Je suis cette table depuis son ouverture et je dois avouer que non seulement je n'ai jamais été déçu mais que mieux encore cette table devient de plus en plus incontournable. Il y a d'abord l'accueil de Kim et Géraud toujours aussi agréable, l'ambiance cosy de cette jolie salle entièrement rénovée et décorée avec beaucoup de goût. La courte carte....”

tripadvisor

 

"Ça bouge dans la restauration niçoise avec de nombreuses ouvertures ou reconversions dans le registre qui fonctionne plutôt bien en ce moment, le bistrot. A l’heure ou les grands gastros peinent à vivre, voilà une bouffée d’air pour les jeunes qui se lancent, à l’image de Kim et Géraud qui ont ouvert l’été dernier « Fine Gueule», face à la mairie de Nice, rue de l’Hôtel de Ville. Les habitués reconnaîtront vite l’ancienne Estocaficada et sa cuisine ouverte en verrière au centre de la salle à manger. Les tables en font le tour et chacun peut apprécier du coin de l’œil le travail des cuisiniers. Si Kim s’occupe de l’accueil dans une salle agréablement décorée dans un style moderne vintage, c’est Géraud qui concocte la courte carte …"

tele monaco